03/07/2006

Toujours là

Juste un petit coucou . Nelson squatte devant  le ventilateur et Clarys fait la peau de l'ours sur le carrelage.

 

Juste pour vous rafraîchir....

18:27 Écrit par Claronel | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

pareil ici c'est le crèpe toute la journée trop trop trop chaud !!! Jolie image. Nous partons ce mercredi en Italie. La valise à Ischia est dejà prète. Et vous les vacances ????

Écrit par : Lècia et Ischia | 03/07/2006

Hihihihi Bonne année lol
Cochise aime bien aussi le ventilo!
Patouilles.

Écrit par : Tequila et Cochise | 03/07/2006

C'que j'aimerai... ... être à votre place les toutous d'Amour...
moi suis enfermée dans mon bureau-sauna de 8 à 17h... pfffff... qu'elle galère...
Bizouilles à vous ;-)

Écrit par : Ch'tit bou | 04/07/2006

Coucou Claronel Je suis de passage pour te souhaiter une bonne journée et te faire un gros bisous
A dimanche au Laerbeek je suis impatiente de te rencontrer
Sincère amitié

Écrit par : martine | 04/07/2006

Salut les potes à nous .... comment va ??? chaudement moi (Buck) çà me va sur le caractère ....j'ai pas le même comportement que d'habitude enfin vivement l'orage. chut je le dis pas trop haut pour téquila et cochise.......... et vous l'orage çà vous fait quoi ????? bizzzzzous de toute la maisonnée ....

Écrit par : Buck joe charly | 04/07/2006

A dimanche sous le soleil.

Écrit par : biglodion | 05/07/2006

Pauvres petites bêtes Chez moi c'est pareil les chats bougent à peine et le chien est devant le ventilateur..en fait ils sont malins et savent très bien où ils sont le mieux..
Gros câlins à vous deux mes amours et bisous à vos maitres
Amitiés

Écrit par : martine | 06/07/2006

Les commentaires sont fermés.